Tragique découverte à Abomey-Calavi : deux corps retrouvés sans vie en pleins ébats sexuels

0 974

www.benin-news.com– Un drame a secoué la commune d’Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique, le jeudi 2 janvier 2025. En effet, une servante d’origine nigériane et son compagnon, tous des mineurs, ont été retrouvés morts dans des circonstances dramatiques. Les deux victimes âgés de 17 ans chacun, ont été découvertes sans vie, nues, allongées sur une natte, en pleine activité sexuelle. C’est le Chef de village de Zinvié Zoumè qui a alerté les autorités après avoir pris connaissance de la situation tragique, rapporte Libre Express.

À l’arrivée des forces de l’ordre, il a été constaté que les deux corps ne portaient aucune trace apparente de violence. Un examen sommaire effectué par une infirmière présente a laissé supposer un arrêt cardiaque comme cause de la mort des deux individus. Toutefois, afin d’établir les causes exactes du décès, le procureur du tribunal d’Abomey-Calavi a ordonné la réalisation d’une autopsie.

Dans le cadre de l’enquête, deux personnes proches des victimes ont été entendues. Il s’agit du frère aîné de l’homme, B.J., ainsi que d’une autre servante nigériane. Les deux individus sont actuellement gardés à vue pour les besoins de l’enquête. [Pour plus d’informations, abonnez-vous gratuitement à notre Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567654973486 et à notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w]

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous