Nigeria : le milliardaire Nick Imudia s’est donné la mort

0 2 985

Au Nigéria un milliardaire très influent et pionnier dans le domaine de l’énergie solaire s’est donné la mort mardi 25 juin dernier. Nick Imudia puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est suicidé mardi soir, en se jetant du balcon de son appartement à Lagos.

Mon slider1

Avant de commettre l’irréparable, Nick Imudia a pris le soin de contacter ses proches. Il a d’abord appelé son frère résidant aux États-Unis, pour lui donner des instructions sur comment répartir ses biens. Ensuite, il a téléphoné à sa fille à qui il a fait savoir qu’il sera toujours près d’elle et qu’il suffirait qu’elle regarde le ciel pour le voir.

Imudia était le PDG de D.Light, une entreprise innovante spécialisée dans l’énergie solaire, visant à fournir des solutions d’éclairage durable en Afrique. Avant cela, il avait dirigé Konga, un géant du commerce électronique sur le continent africain. Sa contribution au secteur de l’énergie renouvelable et à l’e-commerce en Afrique était largement reconnue, faisant de lui une figure respectée et admirée dans le monde des affaires.

Selon les indiscrétions l’homme aurait perdu la joie de vivre depuis le divorce avec son ex épouse, le séparant de sa fille unique.

Leave A Reply

Your email address will not be published.