Tournée Gouvernementale de Reddition de Compte : Arsène KODOUA félicite le gouvernement pour ses 8 ans de bonne gouvernance

0 223

Pour mettre en lumière les différentes actions réalisées par son Excellence Monsieur Patrice TALON, Chef de l’État Béninois, il a été initié une tournée gouvernementale de Reddition de compte.

Mon slider1

Durant cette période, on note la présence d’une forte délégation gouvernementale sur tout le territoire national béninois. Cette démarche est saluée et applaudie par le jeune acteur politique , Arsène KODOUA membre du bureau de la session de Zagnanado du parti UP le Renouveau de la 24 ème circonscription électorale. C’est une opportunité pour rassurer et remobiliser nos militants à la base.

<< Dans toutes les communes du Bénin, ils ont exposé avec brio à la paisible population, les gigantesques réalisations sous la gouvernance de son Excellence Monsieur Patrice TALON dans tous les secteurs de développement durable. Il s’agit entre autres, des projets d’asphaltage et de modernisation des routes, de l’édification de marchés flambant neufs dans plusieurs communes, de la digitalisation des services publics, de la création de plusieurs emplois, le projet de microcrédit alafia. << A Toutes ces réalisations s’ajoutent les cantines scolaires, le recrutement massif des enseignants dans le domaine éducatif, l’électrification, la construction de l’hôpital international Chic et pleine d’autres>>,
a-t-il laissé entendre.

Il estime que la dynamique doit être maintenue afin que les vendeurs d’illusions et de chantages ne contaminent leur famille de la mouvance présidentielle.

<< Nous sommes émerveillés par ce bilan reluisant. Cette tournée gouvernementale a manifestement soulevé une vague d’admirations et de reconnaissance populaire>>.

Dixit le jeune acteur politique Arsène KODOUA.

Au regard des différentes préoccupations des uns et des autres soulevées lors de cette tournée de reddition de compte en générale et dans sa circonscription électorale en particulière, il souhaite que son Excellence Monsieur Patrice TALON, prenne des résolutions pour soulager et impacter davantage la paisible population.

Pour finir, le leader politique n’a pas manqué de réaffirmer son engagement aux côtés du Président Talon pour les élections générales de 2026 qui se pointent à l’horizon.

Leave A Reply

Your email address will not be published.