Santé par la plante : les graines de papaye pour finir définitivement avec le ventre gonflé (ventre ballonné) en 3 jours seulement

0 1 460

Il arrive souvent de voir des hommes généralement avec de gros ventres on dirait femmes enceintes. Ce que certains considèrent généralement comme de l’aisance ou de l’embonpoint. Or tous nous savons que d’abord ça rend vilain debout et c’est généralement signe de malnutrition ou mauvaise alimentation et partant une maladie. Le cas est aussi fréquent chez certaines femmes avant ou après la maternité même si on peut comprendre les cas de maternité qui sont naturels chez certaines mais maladifs chez d’autres. Bref avec cette astuce vous pouvez dire désormais adieu au ventre ballonné en 3 jours seulement de traitement. Très efficace et vous pouvez venir témoigner après.

Mon slider1

INGRÉDIENTS :

  • Graines de papaye
  • Eau chaude

MÉTHODE :

Écraser les graines de papayes que vous allez mettre dans de l’eau chaude. Bien secouer et filtrer.
Boire à jeun pendant 3 jours d’affilé.

NB : Réduire la consommation de glace et la bière faciliterait les choses.

Bonus

Astuce #1
Consommez, tous les jours et à jeun, 12 graines de papaye accompagnées d’un thé au pamplemousse. Réalisez ce remède durant 15 jours, puis faites une pause durant 15 jours également.

Astuce #2
Ajoutez 15 graines de papaye dans un verre de jus de pamplemousse, et buvez le tout à jeun, en avalant les graines comme s’il s’agissait de médicaments. Ce jus, en plus de vous aider à combattre les excès de graisses, vous permettra de mieux digérer.

Astuce #3
La dernière astuce pour bénéficier des vertus des graines de papaye consiste à piler plusieurs graines, et à les mélanger à vos salades, ou à vos vinaigrettes. Vous sentirez une saveur piquante, semblable à celle de la moutarde, et vous ne devrez pas en abuser.

Leave A Reply

Your email address will not be published.