Nigeria : une autre femme vient de verser de l’eau chaude au visage de son mari à cause de 15.000 nairas

0 1 360

Mon slider1

Voici les faits et le visage que présente la victime après l’incident

À moins d’une semaine du drame survenu dans l’État de Rivers au Nigeria où une femme a versé de l’huile d’arachide bouillante sur son mari suite à une scène de ménage, un autre cas s’est produit le samedi 14 octobre dernier toujours dans l’État de Rivers au Nigeria. Une femme répondant au nom Godslove Olakada a versé de l’eau chaude au visage de son mari Olakada Ejire après une dispute autour de 15.000 nairas. Mariée mère de deux enfants avec son mari, elle a été sans pitié avec ce dernier. Devenue incontrôlable en pleine dispute elle n’a pas hésité à verser de l’eau chaude au visage de son conjoint parce que ce dernier ne voulait pas lui remettre sa part dans les 15.000 nairas qui revenaient à la famille sur les dividendes de la communauté d’accueil. Tentant de s’enfuir après son acte, elle sera très vite rattrapée par les jeunes du quartier qui l’ont confiée à la police. L’incident a été confirmée ce lundi 16 octobre 2023 par la police à travers un communiqué.

Ci-dessous le communiqué

La police de l’État de Rivers, grâce à des renseignements crédibles, a arrêté une certaine Godslove Olakada (f) d’Agbonchia Eleme le samedi 14/10/2023 vers 20h30 pour avoir versé de l’eau chaude sur son mari, un certain Olakada Ejire (m).

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Famo d’Aleto Eleme pour y être soigné. La cause était des problèmes familiaux.

Une enquête a commencé pour aller au fond du problème..

La police exhorte les populations à signaler rapidement les situations de détresse à la police.

Leave A Reply

Your email address will not be published.