Dans le cadre d’une manifestation culturelle de grande envergure : Dah Tovomandjehoungni attendu à Suriname dès demain

0 104

Alors qu’il a reçu l’autorisation d’organiser à Suriname en octobre prochain son Festival Africa Vodoun Usa, Dr Dénis Assongba Dit Dah Tovomandjehoungni doit se rendre un peu plus tôt sur cette terre hospitalière où il est attendu dès demain vendredi 07 juillet 2023 dans le cadre d’une grande manifestation culturelle. Son Excellence Ambassadeur Dr Atchadé Assongba est l’invité de marque du Vice président de Suriname Ronnie Brunswijk qui, séduit par la qualité de l’homme et son dévouement à promouvoir la culture béninoise et africaine dans le monde, a pris en charge toutes les dépenses afférentes à son déplacement et son séjour. C’est ainsi que le billet d’avion “aller retour” de l’acteur culturel Dr Denis Assongba, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire des Royaumes Africains a été pris en charge par le vice-président Ronnie Bruwswijk ainsi que son hébergement durant tout son séjour à Suriname. Un acte salutaire du vice-président de Suriname Ronnie Brunswijk qui témoigne une fois encore toute son admiration et son attachement à ce que fait sa Majesté Tovomandjèhougni pour la promotion de la culture bénoise et africaine dans le monde.

Mon slider1

Il faut rappeler que pas plus tard le 06 juin dernier, Dr Dénis Assongba était déjà à Suriname précisément à Paramaribo où il a pris part à une “Conférence mondiale sur l’esclavage, le travail sous contrat, la migration et leur impact sur les sociétés actuelles”. À cette occasion il a été reçu en audience par le vice-président Ronnie Bruwswijk. Ce dernier a pris l’engagement d’accueillir à Suriname en octobre prochain le Festival Africa Vodoun Usa dont Dr Dénis Assongba Dit Dah Tovomandjehoungni est le promoteur.

Comme le dit souvent un adage, “le chien aboie, la caravane passe”. Dah Tovomandjèhougni ne démord pas face aux attaques médiatiques dont il a été victime ses derniers jours et poursuit sa noble mission qu’est de promouvoir la culture béninoise et africaine partout dans le monde.

Leave A Reply

Your email address will not be published.