Bénin : un braqueur abattu, un autre arrêté après un vol à main armée

0 793
Portez l’elegance

La ville de Parakou a été le théâtre d’une opération policière musclée dans la nuit d’hier mardi 15 juillet 2025. Un présumé malfaiteur y a trouvé la mort, abattu par la Police républicaine au cours d’une intervention ciblée menée dans le premier arrondissement, après un vol à main armée perpétré à Bèyarou.

Mozart

Selon les informations recueillies, l’alerte a été donnée aux environs de 22 heures, après qu’un trio de braqueurs ait attaqué une cible non loin de Bèyarou. Très vite, les éléments du commissariat central de Parakou et ceux du premier arrondissement, avec l’appui stratégique de chasseurs traditionnels, ont mis en branle une opération de ratissage dans la zone.

Le déploiement rapide et coordonné des forces de l’ordre a permis de localiser les malfaiteurs. L’un d’eux a été neutralisé sur le champ lors de l’échange de tirs. Un deuxième, gravement touché à la tête, a été maîtrisé et conduit sous bonne escorte pour recevoir des soins. Le troisième membre du groupe a quant à lui réussi à prendre la fuite. Dans sa cavale, il a emporté la moto des victimes, qu’il aurait ensuite confiée à la compagne de son complice blessé.

Les investigations se poursuivent activement pour retrouver ce dernier, toujours en fuite. .

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous