Confidence : « je demande pardon à mon ex »

0 1 027

Bonjour coach, veuillez publier ce message de manière anonyme, s’il vous plaît.

Aidez-moi à demander pardon à mon ex, il s’appelle Kevin L., il est béninois, il a donné mon utérus à l’arbre Iroko.

Je m’appelle Inès M., béninoise. Quand j’avais 21 ans, je sortais avec un gars de 25 ans, nous avons été ensemble pendant 7 ans. Il était imprimeur et c’est lui qui a financé ma formation en PAO pour que nous puissions travailler ensemble. Mais il y a un moment, j’ai trouvé un DG et j’ai commencé à tromper mon gars, jusqu’à ce qu’il perde son travail. Ma mère m’a dit de le quitter, car il n’était plus en position de prendre soin de moi et il n’avait plus d’avenir. Ma mère m’a conseillé de le quitter, et c’est ce que j’ai fait.

Il y a 4 ans, j’ai rencontré mon mari actuel. Il m’a dotée et nous avons fait un mariage légal. Depuis 2 ans, mon mari et moi essayons d’avoir des enfants, mais c’est impossible. Nous avons tout essayé, alors nous avons décidé de consulter un marabout. Nous sommes allés voir un marabout et il nous a dit que j’avais eu une relation avec un homme dans le passé, et que c’est lui qui m’a “gbassé“, qu’il a donné mon utérus à l’Iroko. Le seul remède pour cela serait de lui demander pardon pour qu’il accepte. Nous sommes allés consulter 3 autres marabouts et ils ont dit la même chose.

Mon mari et moi avons décidé d’aller porter plainte dans un commissariat de la place mais les policiers nous ont dit que la justice ne s’occupe pas des affaires spirituelles.

J’ai tout fait pour rencontrer sa petite sœur. Elle m’a dit que son grand frère n’est plus au pays depuis 6 ans, mais qu’il revient chaque fin d’année pour les fêtes. J’ai demandé son numéro, mais elle a refusé de me le donner. Je suis allée voir sa mère pour lui expliquer le problème. Sa mère l’a appelé devant moi via WhatsApp pour lui expliquer, mais il a rigolé et a dit qu’il n’avait rien fait. Dès qu’il a entendu ma voix, il a coupé l’appel. J’ai demandé son numéro à sa mère, mais elle aussi a refusé de me le donner, car elle ne voulait pas gâcher le mariage de son fils.

Ensuite, elle m’a dit de rentrer et que, lorsqu’il rentrerait au pays pour les fêtes de fin d’année, nous en reparlerions. J’ai fait toutes mes enquêtes et j’ai appris qu’il était rentré au pays le 23 décembre. J’ai tout fait pour le voir, mais c’était impossible. J’ai contacté sa petite sœur pour m’amener dans sa résidence où il loge avec sa femme et ses enfants. Arrivée là-bas, il a commencé à insulter sa sœur, lui disant qu’elle voulait gâcher son mariage, et a demandé au gardien de me faire sortir. Le lendemain, je suis retournée voir sa mère, mais elle aussi a refusé de m’aider.

Coach, il est encore au pays pour suivre les fêtes de Vodun à Ouidah avant de repartir en Allemagne. Comment faire pour lui demander pardon ? Il m’évite. Je lui ai envoyé une invitation sur Facebook, mais il m’a bloquée. Il s’appelle Kevin L. Je lui demande pardon de tout cœur. Il n’a qu’à me laisser faire mes enfants, j’ai 36 ans aujourd’hui et je n’ai pas encore d’enfants. Mon mari aussi me menace de me quitter. Aidez-moi, s’il vous plaît.

Kevin L., pardonne-moi pour ce que je t’ai fait.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous