Drame : un homme battu à mort par le coach en gymnastique de sa fiancée

0 2 387

Il inscrit sa fiancée dans une salle de gym et la livre à l’adultère. Cette dernière, au lieu de soulever les haltères et de faire de l’aérobic, a préféré écarter ses cuisses à son coach sportif (voici ce qui s’est passé) 👇🏾

La ville de Lubumbashi, en République démocratique du Congo, est secouée depuis quelques jours par une affaire de jalousie et de meurtre. Il s’agit d’un homme qui a été mortellement blessé par le coach de sa fiancée. En effet, pensant faire plaisir à sa fiancée, Patrick Kabuya, puisque c’est de lui qu’il s’agit, inscrit cette dernière dans une salle de gymnastique. La fiancée qui a pris goût, au lieu de soulever les haltères et de faire de l’aérobic, a préféré écarter ses cuisses à son coach sportif Arnaud Lukusa et s’offrir de bons moments de plaisir avec lui. L’homme ayant découvert le pot aux roses a décidé d’aller s’expliquer avec le coach. Mais c’était sans savoir que ce dernier maîtrisait les arts martiaux. C’est ainsi qu’arrivé sur les lieux, Patrick Kabuya a été roué de coups par son rival, qui l’a laissé dans un état critique avant de s’échapper. Conduit à l’hôpital, il a succombé à ses blessures quelques jours après. Pour l’heure, Arnaud Lukusa est activement recherché par la police. Une récompense de 2000 dollars, soit 1,2 million de francs CFA, est proposée à toute personne qui l’aurait retrouvé. La fiancée, quant à elle, est placée en garde-à-vue.

Par ailleurs, une autre version de l’affaire est servie par certains proches de la victime. Ces derniers affirment que le couple était déjà séparé au moment des faits. Selon cette version, Patrick, ne voulant pas accepter la rupture, continuait de surveiller sa fiancée. Voilà “bagarre” qui vient mélanger sa vie. Les histoires de coach et de salles de gym prennent une tournure inquiètante de nos jours, où des attouchements bizarres se font, même en plein jour et devant “témoins”, sur des femmes d’autrui sous prétexte que c’est du sport.

Abbas Ahmed TITILOLA

Leave A Reply

Your email address will not be published.