1- Si vous êtes un homme et vous avez des difficultés à mettre enceinte une femme parce que après les analyses à l’hôpital votre taux de spermatozoïdes est trop faible, cherchez cette plante en très grande quantité, lavez proprement puis mettez les dans un mortier pour piler afin d’en extraire le jus. Faire tout pour obtenir le jus pour 1 Litre. Voilà pourquoi c’est précisé de chercher une très grande quantité. Une fois le jus obtenu, commencer par boire un petit verre chaque jour jusqu’à finir le litre. Après le traitement, repartez à l’hôpital pour refaire les examens. vous serez étonné du résultat !
2- Si vous souffrez de maux d’oreilles
Mettez la feuille auprès du feu. Quelques minutes après, pressez le jus dans les oreilles. Les douleurs vont se calmer dans les minutes qui suivront.
3- Maux de tête atroces
Vous choisissez la feuille qui est un peu large et un peu grosse. Vous la mettez auprès du feu pour qu’elle devienne un peu molle. Ensuite vous la reprenez puis vous la collez sur votre front. Dans les minutes qui vont suivre les maux de tête vont se calmer. S’il est vrai qu’il n’est pas facile de s’habituer à son goût plutôt fade et un peu aigre, il est tout aussi vrai que cette plante est Magique !
4- Un redoutable anti-inflammatoire
Très efficace sur les gonflements
5- hémostatique
En ce sens qu’elle nettoie la chaleur et les toxines du sang et contribue également à arrêter le saignement !
6- La toux et autres problèmes respiratoires
Passer 2 ou 3 feuilles au feu et après qu’elles soient bien gonflées, presser le jus dans un demi-verre d’eau et boire 1 fois par jour pendant 3 jours. Vous verrez vous-même
7- le rhume
faire chauffer une feuille et dès qu’elle se ramollit et regorge d’eau, vous l’essorez dans les narines !
8- la rouge-fesse (ou maladie rouge) chez les nouveaux-nés
Deux (02) semaines après la naissance du bébé, passer une feuille de cette plante au feu et presser le jus directement dans la bouche de votre bébé !
9- le gros nombril chez les enfants
la chauffer et masser 2 à 3 fois le nombril du bébé avec !
10- l’otite purulente et autres maux d’oreilles
Passer une feuille au feu puis presser le jus dans l’oreille affectée ;
11- Les infections urinogénitales
La macérer dans de l’eau et boire ou consommer les feuilles tout simplement !
12- Plantez-en chez vous à la maison, gardez-en (1 ou 2 feuilles) sur vous, elle éloigne des esprits négatifs – par principe et surtout parce que prudence est requise dans ce monde, il est recommandé de ne pas appeler leur vrai nom – et autres indésirables
13- Faites macérer et prenez votre bain avec, c’est un grand purificateur
J’espère vous avoir aidé , partagez au maximum pour aider les autres 🙌