Détention, trafic et usage de chanvre indien : 2 individus arrêtés à Tori-Bossito

0 386

Le commissariat de l’arrondissement de Tori Bossito a mené une opération fructueuse le 8 juillet 2024, aboutissant à l’arrestation de deux individus pour détention, trafic, usage de chanvre indien, commercialisation de produits psychotropes et complicité. L’intervention a eu lieu suite à des renseignements faisant état d’une activité suspecte dans une maison située au village Doyinonko, arrondissement Bossito, où une paillote servait de lieu de trafic.

Mon slider1

À l’arrivée des forces de l’ordre, les individus présents sur les lieux ont tenté de s’échapper, déclenchant une course-poursuite qui s’est soldée par l’interpellation de deux personnes. Suite à leur arrestation, un ratissage minutieux a été effectué, révélant une quantité significative de drogues et d’autres objets illégaux.

Parmi les découvertes réalisées lors du ratissage, on compte dix (10) emballages de chanvre Indien, plusieurs emballages de produits psychotropes tels que Tombo, Royal, Capitain black tobacco, We top, Rise. En plus produits prohibés, trois (03) téléphones portables et (03) trois motocyclettes d’origine douteuse ont également été saisis sur les lieux.

Les deux individus interpellés feront l’objet d’une procédure judiciaire subséquente pour répondre de leurs actes présumés de trafic de drogue et de complicité. Cette opération démontre l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre le trafic de produits psychotropes et la criminalité dans l’exécution de leurs missions quotidiennes.

Cellule de Communication de la DGPR

Leave A Reply

Your email address will not be published.