Après l’enseignant tué à Tanguiéta hier : un autre jeune tué au petit matin de ce lundi à Banikoara par des individus non identifiés

0 1 466

Mon slider1

Alors qu’il dormait à la belle étoile à cause de la chaleur, un jeune homme de la trentaine a été tué par des individus non identifiés. Le drame est survenu à Banikoara dans la nuit d’hier dimanche 31 mars à ce lundi 1er avril 2024 selon les faits rapportés par Fraternité FM. La victime est un vulcanisateur habitant à Atabébou dans l’arrondissement de Toura à Banikoara. Ne pouvant supporter la chaleur il décide de dormir au dehors sur sa natte le temps de profiter un peu de la fraîcheur. C’est ainsi qu’il a été retrouvé mort, la tête fracassée par une pierre, au petit matin de ce lundi par les habitants du village. Contacté par notre source, le chef d’arrondissement de Toura Guerra Séro a confirmé le drame et invité les populations à ne plus dormir à la belle étoile. “Évitez de dormir au dehors au temps de chaleur” a-t-il insisté.

Faut-il rappeler, hier seulement un jeune enseignant a été abattu à son domicile par des individus non identifiés pour des raisons que nulle ne sait encore.

Leave A Reply

Your email address will not be published.