Cité dans une affaire de sexe : le pasteur d’une église à Godomey convoqué demain lundi

0 1 026

Mon slider1

Plusieurs victimes (des femmes mariées) à ses trousses

Des hommes de Dieu a la braguette ouverte qui sautent sur tout ce qui bouge, il y en a qui courent les rues au Bénin. Bible en main, ces hommes qui jurent par le sexe, font des victimes dans leurs églises et brisent les foyers chaque jour que Dieu fait en couchant allègrement avec les femmes d’autrui qu’ils réussissent à dresser à leur guise. Ils sont nombreux ceux-là qui se disent Pasteurs mais qui en réalité prophétisent l’immoralité comme règle de l’art dans leurs différentes chapelles. Ils confondent souvent la maison de Dieu en une auberge où ils abusent de la confiance de leurs fidèles. C’est le cas d’un pasteur ou prophète d’une congrégation évangélique à godomey qui serait au cœur d’une nébuleuse affaire de sexe. Fondateur d’une évangélique installée dans les alentours, de Atico-80, un peu avant Godomey-Dèkoungbé, le berger-pervers abuserait des femmes-fidèles de son église. Des recoupements issus d’une enquête approfondie menée par le journal “l’Audace Info”, l’épouse du faux pasteur aurait quitté le foyer conjugal suite à des actes inhumains de la part de ce dernier. Le loup déguisé en agneau tel un vrai homme de Dieu aurait trouvé refuge dans l’enceinte de l’église où il continue de commettre allègrement son forfait. Sa cible s’il faut le redire, c’est les femmes fidèles de son église, lesquelles pour la plupart seraient des femmes mariées. Ces dernières ayant finalement ouvert les yeux regrettent amèrement et accuseraient le pasteur M. A selon “l’Audace Info”. Ces femmes mariées et fidèles de cette église évangélique (dont on préfère taire le nom pour le moment) qui seraient des victimes de ce pasteur, sont prêtes à faire des témoignages à visage découvert à la police contre lui. D’autres optent pour des dépositions anonymes parmi lesquelles se trouve une jeune mère de famille, proie du Pasteur dont le mari est actuellement détenu dans l’une des prison du Bénin. M. A serait au cœur d’une controverse. Et seule la justice pourra dire le droit dans cette nébuleuse et situer les responsabilités

Le Pasteur M. A convoqué aux dernières nouvelles

À la suite de sa dénonciation, le journal “Audace Info” informe que le sieur M. A est convoqué demain lundi 04 mars 2024 à la Direction Départementale de l’Intérieur et de la Sécurité Publique de l’Atlantique et du Littoral sise à Allada pour être écouté.

Un signal fort pour ces Pasteurs qui jurent au nom du Père et du Sexe, tapis dans l’ombre de Belzébul. Étant désormais dans le viseur de la presse béninoise, ces faux pasteurs ne resteront plus impunis. C’est le lieu de saluer la prompte réaction de la Direction Départementale de l’intérieur et de la Sécurité Publique de l’Atlantique et du Littoral suite à la dénonciation. Il faut également saluer le ministre de l’intérieur et de la Sécurité Publique Alassane Séïdou qui a su placer des hommes qu’il faut à la place qu’il faut.

Leave A Reply

Your email address will not be published.