Carnet noir : après Mohbad, un autre célèbre chanteur nigérian décédé hier nuit

0 1 166

Mon slider1

L’industrie musicale nigériane est de nouveau endeuillée. Quelques mois seulement après le décès du chanteur nigérian Mohbad, un autre chanteur très connu du public vient de décéder dans la fleur de l’âge. Il s’agit du rappeur Oladipupo Oladimeji plus connu sous le nom Oladips. La nouvelle de son décès a été annoncée ce mercredi 15 novembre 2023 sur son compte Instagram. Le message indique que le célèbre rappeur nigérian est décédé dans la soirée d’hier mardi 14 novembre 2023 à 22h14.

« Nous avons la tristesse d’informer le grand public qu’Oladipupo Olabode Oladimeji alias OLADIPS est décédé hier mardi soir, 14 novembre 2023 à 22h14 exactement. Nous sommes encore sous le choc au moment où nous parlons ! » fait savoir le message.

« Je ne veux pas mourir jeune » tel disait Oladips dans sa dernière chanson tout comme s’il voyait le danger venir. Malheureusement il vient d’être rattrapé par la mort étant jeune.

« Depuis plus de 2 ans, il garde ses combats en lui, son corps est désormais avec sa famille qui demande que nous respections sa vie privée en cette période difficile. Que Dieu nous donne toute la force nécessaire pour supporter cette grande perte (amen).» précise le message.

Ses funérailles seront annoncées après le conseil de famille. Nous y reviendrons

Une de ses chansons qui a plus cartonné

Leave A Reply

Your email address will not be published.