Après le Bénin : l’explosion d’un dépôt de carburant hier lundi, fait au-moins 20 morts et plus de 250 blessés dans ce pays

0 556

Mon slider1

“Au moins 20 morts et 280 blessés” c’est le bilan provisoire suite à explosion d’un dépôt de Carburant dans la soirée du lundi 25 septembre 2023 dans le «Haut- Karabagh». L’annonce a été faite par les autorités du pays dans un communiqué. «Des dizaines de patients sont toujours dans un état critique», ont indiqué les autorités dans le communiqué tout en précisant que les blessés souffrant de brûlures de gravités diverses avaient été hospitalisés dans le Haut-Karabakh. Parmi les vingt personnes qui sont passées de vie à trépas, 13 sont encore non identifiées. Ses corps non identifiés vont être soumis à des analyses médico-légales, précise le communiqué.

Rappelons que le «Haut- Karabagh» est une république autoproclamée de Transcaucasie en sécession de l’Azerbaïdjan. Lequel considère le Haut-Karabagh comme part de son territoire souverain. En 2015, la population du Haut-Karabagh est estimée à 148 917 habitants pour une superficie de 11 430 km2. Sa capitale et plus grande ville est Stepanakert.

E. Winner

Leave A Reply

Your email address will not be published.