Carnet noir : un chanteur nigérian décédé ce mardi des suites d’une injection à l’hôpital

0 1 312

La toile choquée

Mon slider1

Le chanteur Ilerioluwa Oladimeji Aloba, connu sous le nom de Mohbad, est décédé ce mardi 12 septembre 2023, des suites d’une infection à l’oreille.

Selon des sources proches du regretté, il s’était rendu à l’hôpital tôt dans la matinée de ce mardi 12 septembre 2023 pour se faire soigner. Malheureusement sur les lieux, on lui aurait administré une infection.

Peu de temps après l’injection, il s’est évanoui et ne s’est plus réveillé. C’est ainsi que Mohbad a trouvé la mort ce mardi s’étant rendu lui même à l’hôpital.

« Vous savez maintenant pourquoi les gens quittent ce pays pour recevoir des soins médicaux ailleurs » peut on lire entre autres sur la toile.

Ilerioluwa Oladimeji, plus connu sous le nom de Mohbad, est une star de la musique nigériane, à la fois chanteur, auteur-compositeur, rappeur, artiste de spectacle, artiste de scène et artiste interprète.

Mohbad est né le 8 juin 1996 dans l’État de Lagos, au Nigeria. Ses parents vivent à Lagos et sont de la tribu des Yorubas, mais on ne sait pas grand chose sur sa famille.

Leave A Reply

Your email address will not be published.