Afrique du Sud : une femme enceinte abattue froidement par son homme en public

0 369

Une scène de ménage à l’origine du drame

Mon slider1

Alors qu’elle descendait d’un taxi hier mercredi 06 septembre 2023 une femme enceinte a été abattue par un individu armé qui se trouve être son petit ami selon plusieurs témoins. L’incident malheureux s’est déroulé dans la rue Samora Machel à Mbombela en Afrique du Sud ce mercredi. Selon des témoins oculaires le suspect qui venait d’une station service était à bord d’un “bakkie” lorsqu’il s’est arrêté devant la victime et a dégainé sur elle. Il lui a tiré une balle dans la jambe et deux dans la tête avant de prendre la fuite d’après les témoins oculaires. La victime est décédée sur place.

Déclaration du porte-parole de la police, le Colonel Donald Mdhuili à la suite du drame

Une femme de 36 ans a été abattue alors qu’elle se rendait à son travail, sous les yeux des voyageurs. L’incident a eu lieu dans le CBD de Mbombela à côté d’un terminal de bus aujourd’hui, mercredi 06 septembre 2023 vers 05h20”. Selon les informations, la victime a été abattue lors d’une fusillade présumée au volant d’un véhicule de livraison léger Isuzu blanc. La victime a reçu une balle dans le haut du corps. La police ainsi que le personnel médical d’urgence ont été convoqués sur les lieux où la femme a malheureusement été certifiée morte. La police exhorte toute personne ayant des informations sur le lieu où se trouve le suspect à contacter le colonel-détective Thamsanqa Mkhaliphi”.

Une scène de ménage à l’origine du drame

Une enquête a été ouverte pour traquer le suspect qui serait le petit ami de la victime. Ce dernier à en croire la mère de la victime avait l’habitude de battre sa concubine au point où cette dernière serait déjà allée déposer un peu plus tôt une plainte contre lui à la police. Mieux, la maman aurait demandé à sa fille de rentrer à la maison vue qu’elle était maltraitée. Ce que n’a pas digéré son homme car il avait déjà payé le lobola (la dote).

H. Oluwasheyi

Leave A Reply

Your email address will not be published.