Émission Télé-réalité de Canal + : voici l’identité du nouveau Bachelor dans la saison 2

0 234

Mon slider1

La saison 2 de l’émission de télé-réalité “The Bachelor Afrique Francophone” commence très bientôt sur les écrans de Canal+ Pop. Déjà il est annoncé que l’animatrice principale l’ivoirienne Empa Lohoues a été confirmée pour reprendre son rôle dans l’émission. Pour ce qui est du lieu principal du tournage, c’est le Gabon qui serait retenu selon nos sources pour le compte de cette 2e saison (reste à savoir si l’actualité sociopolitique de ces derniers jours dans le pays le permettra).

Pendant que les téléspectateurs de Canal + s’impatientent de revoir sur leurs écrans l’émission de télé-réalité, la question que tous se pose est de savoir qui serait le nouveau Bachelor.

L’identité de ce dernier aurait été déjà révélée selon nos sources. Et il s’agirait du mannequin camerounais Pierre Abena. L’homme de 31 ans, révélé au public lors de la saison 10 de la télé-réalité française “Secret Story”, réside au États-Unis et est très aimé dans son pays d’origine. Sa confirmation se fait toujours attendre pour fixer les téléspectateurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.