Insolite : une nouvelle application créée pour échanger avec Jésus

0 235

Mon slider1

Une nouvelle application est créée désormais pour échanger directement avec Jésus Christ, rapporte “Actusalade”. “Text With Jesus” comme son nom l’indique est une application basée sur une intelligence artificielle. Elle “permet aux utilisateurs d’entamer un voyage spirituel et d’engager des conversations éclairantes avec Jésus Christ”.

« Nous avons conçu cette application de façon à ce que l’intelligence artificielle (IA) réponde aux questions en suivant les caractères des personnages qu’elle doit interpréter », a indiqué Stéphane Peter, le développeur de l’application. Il suffit juste à l’internaute qui va sur la page, de cliquer sur une des figures de la Sainte Famille pour avoir aussitôt une réponse à ses préoccupations. « Bonjour mon ami ! Moi, c’est Jésus-Christ : je suis ici pour discuter avec toi et te donner des conseils. Comment puis-je t’aider aujourd’hui ? » peut-on déjà être servi d’entrée. Ladite application a la possibilité de proposer des prières et versets bibliques aux internautes.

Toutefois, une place de choix est accordée à “Satan” sur ladite application. Il faut payer un abonnement de 2,99 dollars par mois pour échanger avec ce dernier.

Leave A Reply

Your email address will not be published.