Cameroun : alors qu’il revenait des obsèques de son oncle, le célèbre humoriste Blaise Kalaba trouve la mort en chemin ce vendredi

0 645

Le Cameroun est en deuil suite au décès tragique de l’humoriste Blaise Kalaba ce vendredi 14 juillet 2023. À l’origine de ce décès, un accident de circulation survenu ce vendredi 14 juillet 2023 sur l’axe Douala-Bafoussam.

Mon slider1

D’après le récit des faits , Blaise Kalaba rentrait des obsèques de son oncle dans l’ouest du Cameroun quand il a trouvé la mort dans un tragique accident. L’accident s’est produit sur l’axe Douala-Bafoussam, au niveau de Baré suite à une collision entre son véhicule et un bus de transport. Le choc était si violent qu’il est décédé sur place ainsi que quatre de ses frères.

Pour rappel, Blaise kalaba de son vrai nom Blaise Ndeffo fut étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala. Il a été également stagiaire à Balafon télévision. Il a obtenu son Bac en 2014 à l’âge de 18 ans et a, à son actif plusieurs scènes de la Nuit du rire, un évènement organisé par Balafon.

Gabin TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.