À quelques heures de la sortie officielle du Mouvement OB 26 : Léonelle Sonia Allowakinnou et Émile Houndéladji sonnent la grande mobilisation

0 158

Une marée humaine envahira la Place Lénine au quartier Akpakpa-Centre ce samedi 15 juillet 2023 à partir de 10 heures. Pas de panique ce n’est ni une marche de protestation ni la guerre. C’est la mobilisation de toute la jeune béninoise derrière un idéal. C’est la sortie officielle du Mouvement OB 26 (MOB) et la Présidente nationale Léonelle Sonia Allowakinnou et le bulldozer politique Émile Houndéladji sonnent le glas d’une mobilisation hors norme et le Bénin entier attend de voir cette force de frappe extraordinaire qu’ils s’apprêtent à déployer.

Mon slider1

Léonelle Sonia Allowakinnou et Émile Houndéladji s’apprêtent à faire une démonstration de force ce samedi 15 juillet 2023. Après avoir peaufiné toutes les stratégies possible pour une mobilisation de masse de toute la jeunesse du Bénin, autour de l’idéal de développement harmonieux du Bénin qu’ils poursuivent, l’heure est venue pour prouver à la face du monde leur capacité à drainer des foules.

Et pour le compte de la sortie officielle du Mouvement OB 26 (MOB 2026), tout le Bénin du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest en passant par le Centre se sont donné rendez-vous à Cotonou à la place Lénine d’akpakpa-Centre sous la houlette de la Présidente Léonelle Sonia Allowakinnou, Émile Houndéladji, Alexandre Koudjo, Léon Hounyè alias Sakpata Zogbo et tous les autres membres du bureau politique national. C’est donc une foule incomparable de béninois ayant foi en la personne du très sympathique, loyal et philanthropique Olivier Boko ; qui s’apprête à appeler ce dernier à se porter candidat pour les présidentielles de 2026.

Vous êtes béninois, jeunes, femmes, hommes, vieux, vous êtes épris de patriotisme, vous rêvez d’un Bénin prospère, d’un pays développé et où l’aisance serait le partage de ses fils, rejoignez le cheval gagnant le Mouvement OB 26 (MOB 2026). Tous donc à la place Lénine d’Akpakpa-Centre pour susciter la candidature de notre Leader incontesté Olivier Boko aux présidentielles de 2026 pour la poursuite des œuvres entamées par Son Excellence Monsieur le Président de la république Patrice Talon.

Patrick Hervé YOBODE

Leave A Reply

Your email address will not be published.