Décès de plusieurs candidats admissibles au BEPC dans un accident : le message du ministre Yves Chabi Kouaro aux familles éplorées

0 503

Suite à notre publication du lundi 10 juillet 2023 annonçant la mort de plus d’une dizaine de candidats admissibles au Brevet d’Etudes du Premier Cycle session de juin 2023 formés au Nigeria et en route pour le Bénin pour les épreuves orales et sportives, le ministre de l’enseignement secondaire Kouaro Yves Chabi a réagi. Visiblement attristé par la nouvelle, l’autorité ministérielle a présenté ses condoléances aux familles explorées à travers un message sur sa page Facebook

Mon slider1

Ci dessous l’intégralité de son message.

C’est avec consternation et tristesse que j’ai appris ce lundi 10 juillet 2023, la disparition de plusieurs candidats admissibles au Brevet d’études du premier cycle 2023.
Selon les informations qui me parviennent, ce sont plusieurs élèves béninois formés au Nigeria et admis à l’examen du BEPC qui ont perdu la vie ce dimanche 09 Juillet 2023 dans un accident de circulation alors qu’ils étaient en route pour le Bénin afin de subir les épreuves orales de l’examen.

Je voudrais en de pareilles circonstances présenter au nom du gouvernement et en mon nom propre mes sincères condoléances aux familles éplorées.

Que le Seigneur accepte les âmes des défunts dans sa félicité éternelle et accorde la force aux parents des victimes de surmonter cette douloureuse épreuve.

KYC

Gabin TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.