De la Cocaïne à la maison blanche/ Joe et Hunter BIDEN premiers suspects du “Secret Service”

0 738

Alors que le gouvernement américain tente de calmer les esprits après la découverte de drogue dure dans l’aile ouest de la maison blanche, la nouvelle déjà dans tous les ménages qui focalise intensément les attentions et occupe les colonnes des médias américains a pris une tournure politique avec l’indignation de plusieurs acteurs politiques de la gauche après les propos de la porte parole du gouvernement.

Mon slider1

En effet, aussitôt le <> confirmant après analyse que la poudre blanche trouvée dans la fameuse aile ouest de la maison blanche dimanche dernier est de la Cocaïne, la porte parole du gouvernement a assuré que la drogue a été retrouvée dans une zone fréquentée par les visiteurs extérieurs pendant que la famille présidentielle était absente.

Donald Trump s’invite au débat

Donald TRUMP s’engouffre dans la brèche.
Ancien locataire de la.maison blanche, Donald Trump raconte que la drogue était sans doute pour Joe et Hunter BIDEN.
Hunter BIDEN est le fils du président américain Joe BIDEN connu pour avoir une histoire en lien avec la toxicomanie et un passé parsemé d’additictions
<< Est ce que quelqu’un croit vraiment que la Cocaïne trouvée dans l’aile ouest de la maison.blanche très près du bureau ovale était pour l’usage de quiconque d’autre que Hunter et Joe Biden? >>, a déclaré le tonitruant Donald Trump sur son réseau Truth Social.
Le sénateur républicain Tom Cotton a quant à lui appelé mercredi dernier le Secret Service à rendre public le lieu exact où la drogue a été trouvée.
<< Le peuple américain mérite de savoir si des drogues illégales ont été retrouvées dans une zone où des informations confidentielles sont partagées>> a t-il insisté.

L’éclairage du frère Hounvi attendu sur la nébuleuse

Tous les regards sont tournés au Bénin vers le frère HOUNVI notre expert maison spécialiste des affaires de drogue pour se prononcer et éclairer les esprits curieux sur le cas américain
Devenu chroniqueur par excellence et par la force des choses des transactions de stupefiants dans le monde et particulièrement au Bénin, les américains pourraient bien avoir besoin de lui pour leur dire la provenance de la Cocaïne et si par hasard Patrice Talon ou notre première dame ou encore d’autres proches du président de la République du Bénin ne serait pas passé par là.
Lui qui trouve toujours Patrice TALON en lien avec toute drogue en transit au Bénin nous dira certainement encore l’auteur de la Cocaïne trouvée dans l’aile ouest de la maison blanche vient d’un Béninois et que celui ci serait en mission pour Talon.
Je crois que le cas américain est édifiant.
Si on doit même nous en tenir aux propos de la porte parole du gouvernement américain qui estime que la drogue pourrait avoir été déposée là par les visiteurs extérieurs ça pose un problème.
Comment est ce possible l’introduction d’une drogue illégale dans un lieu qui est réputé être le plus sécurisé au monde ?
Que doit-on reproché in fine à nos micros états africains comme le Bénin qu’on soupçonne d’être la plaque tournante de la drogue ?

Dites à notre frère Hounvi de sciencer un peu .

Bashola MOUSTAPHA

Leave A Reply

Your email address will not be published.