Crime crapuleux à Za-kpota : un jeune homme tue son ami et l’enterre dans une brousse

0 2 665

Un fait sordide et choquant s’est produit à Za-kpota dans le département du Zou en début de semaine. Un jeune habitant de la localité a tué son ami pour une histoire d’argent et a enterré le corps dans une brousse avoisinante. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que la police ne mette la main sur lui, révélant au grand jour son horrible crime.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime était allée visiter son ami Abel Houessouto vers 17h, le jour du meurtre. Ce dernier, pris de rage, pour une histoire d’argent, l’aurait enfermé dans sa chambre avant de l’assommer à coups de gourdin jusqu’à ce que mort s’en suive. Après avoir commis l’irréparable, il a pris l’initiative de cacher le corps en l’enterrant dans une brousse située à quelques kilomètres de sa maison. Mais le destin lui a joué un mauvais tour, car la police a été alertée de la disparition de la victime et a rapidement identifié le principal suspect qui se trouve être son ami.

Démasqué par la police, Abel Houessouto a finalement avoué son crime et a conduit les éléments de la police ainsi que les autorités locales sur le lieu où il a enterré la victime. La dépouille du jeune homme, déterrée a été remis à ses parents sur instruction du procureur après la confirmation du décès par un médecin légiste.

Si les circonstances exactes du meurtre restent encore floues, cette affaire a déjà suscité une vive émotion dans la ville de Za-kpota. Pour le moment, le meurtrier est en garde à vue et devra répondre de ses actes devant la justice.
En attendant, la vidéo de la scène du déterrement du corps a largement circulé sur les réseaux sociaux, provoquant un sentiment de consternation et d’indignation chez les internautes. Une preuve de plus que la violence et la folie peuvent surgir à tout moment, même entre amis. Ci-dessous, quelques photos et la vidéo 👇

Abel Houessouto, présumé meurtrier

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous