Événements de fin d’année 2023 dans le monde : Athos Salomé le célèbre voyant qui avait prédit la mort de la Reine Elisabeth II annonce des catastrophes naturelles
Le célèbre voyant qui avait prédit avec précision la mort de la reine Elizabeth II a fait une nouvelle prédiction sur ce qui pourrait arriver avant la fin de l’année.
Pour ces derniers jours de l’année 2023, Athos Salomé a prédit des événements catastrophiques selon le Mirror.
Encore connu sous le nom de « Nostradamus vivant », Salomé annonce la probabilité d’inondations et de tremblements de terre dévastateurs dans diverses régions. Il appelle à prendre des précautions déjà de si tôt pour prévenir ou atténuer les dommages potentiels.
La ceinture de feu du Pacifique, connue pour son activité volcanique et sismique accrue, devrait connaître des perturbations accrues.
Salomé a également évoqué l’île indonésienne de Java et la partie côtière allant du nord de la Californie au sud de la Colombie-Britannique comme des zones où la force inflexible de la nature se fera sentir.
En plus des inondations et des tremblements de terre, le voyant parle également d’une escalade de l’intensité des ouragans et des cyclones.
«Je n’ai pas l’intention de semer la peur dans la société. J’espère que les événements négatifs prédits ne se réaliseront pas. Mes avertissements doivent en fait nous motiver à nous rassembler et à donner la priorité à notre bien-être. Je dois également souligner l’importance de mettre en œuvre des politiques, de construire des infrastructures et, surtout, d’accroître la sensibilisation, au niveau mondial, et je crois qu’avec la gouvernance et la coopération des citoyens, nous pouvons complètement éviter ces défis. » a-t-il précisé