Allada : un réseau de faux médicaments démantelé, six interpellations et plus de 220 kg saisis

0 416

Dans le cadre de la lutte contre la vente illégale de médicaments, une opération de la Police républicaine a permis, le mercredi 16 avril dernier à Allada, l’arrestation de six personnes impliquées dans un trafic de produits pharmaceutiques contrefaits. Parmi elles, cinq femmes.

L’intervention, menée vers 19 heures suite à des renseignements recueillis sur des ventes suspectes au marché d’Ahito, a abouti à la saisie de 222 kilogrammes de médicaments prohibés.

Six suspects ont été interpellés sur les lieux et placés en garde à vue. D’après les premières auditions, ils auraient reconnu leur implication dans ce commerce illicite.

Les autorités saluent cette opération comme une étape importante dans la lutte contre un phénomène qui met en péril la santé publique. Elles appellent par ailleurs les citoyens à la vigilance et à la collaboration, en signalant toute activité suspecte liée à la vente de faux médicaments.

L’enquête suit son cours, et la Police républicaine réaffirme son engagement à éradiquer les réseaux de distribution illégale de médicaments à travers tout le pays.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous