Prison d’Abomey-Calavi : un détenu déguisé en femme a tenté de s’évader hier (son identité)

0 1 565

Voici comment il a été démasqué et arrêté de justesse

Une tentative d’évasion a été déjouée ce samedi 21 décembre 2024, à la prison civile d’Abomey-Calavi. Un détenu, Ornel Boco, a failli tromper la vigilance des agents au poste en se déguisant en femme pour tenter de s’évader.

www.benin-news.comSelon les informations de Olofofo, pendant que les visites étaient autorisées, Ornel Boco a profité de la situation pour mettre en place son plan. Avec l’aide de son épouse, enceinte, il a revêtu des vêtements féminins qu’elle lui aurait fournis. Parmi ces effets figuraient une robe, une perruque, des lunettes, des faux-cils et un soutien-gorge. Le détenu espérait ainsi passer inaperçu et quitter discrètement la prison sous l’apparence d’une femme.

Cependant, sa ruse a été rapidement démasquée grâce à la vigilance du coursier et du chef de poste. Lors du contrôle, Ornel Boco n’a pas pu présenter le badge de visite requis pour accéder à l’intérieur. Une fouille minutieuse a révélé la supercherie : sous ses vêtements féminins, il s’agissait en réalité d’un homme, qui a été immédiatement arrêté.

Il convient de rappeler qu’Ornel Boco était un agent judiciaire au Tribunal de Première Instance d’Abomey-Calavi avant son incarcération. Il avait été inculpé, en compagnie de son frère Fabrice Boco, greffier dans le même tribunal, pour falsification de papiers de relâche. [Pour plus d’informations, abonnez-vous gratuitement à notre Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567654973486 et à notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w]

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous