Le Cameroun en deuil ce mercredi : décès de Louis Eboupèkè, Directeur Général de l’Autorité Portuaire Nationale

0 181

www.benin-news.com– Louis Eboupèkè, Directeur général de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), est décédé dans la nuit d’hier 17 à ce mercredi 18 décembre 2024 à Yaoundé, des suites d’une récente intervention chirurgicale. Ce décès survient à peine trois ans après la disparition de son prédécesseur, Josué Youmba, emporté par la maladie, marquant une succession tragique à la tête de cette institution stratégique.

Nommé à la direction de l’APN en mai 2021, Louis Eboupèkè était un juriste de renom, avec une vaste expérience dans le secteur financier et juridique. Avant d’assumer cette fonction, il a occupé des postes de responsabilité au Fonds national de développement rural (Fonader), au Crédit Agricole et à Union Bank of Cameroun.

Son décès plonge le Cameroun et le secteur maritime dans une grande tristesse. L’APN, acteur clé du développement économique du pays, fait face à de nombreux défis, notamment la modernisation des infrastructures portuaires et la lutte contre la corruption. [Pour plus d’informations, abonnez-vous gratuitement à notre Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567654973486 et à notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w]

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous