Djougou : une mère donne naissance à des quintuplés

0 503

Ce mardi 10 décembre 2024, une mère de famille a donné naissance à des quintuplés à Djougou, dans le département de la Donga. L’accouchement a eu lieu à l’hôpital de l’Ordre de Malte, sous la supervision du Dr Ganitchi Karim selon les informations de Solidarité FM. La mère et ses cinq enfants dont quatre filles et un garçon, se portent bien aux dernières nouvelles.

L’accouchement a nécessité une césarienne pour garantir la sécurité de la mère et des bébés. « Nous avons dû opter pour la césarienne pour préserver leur santé », a expliqué le médecin.

Les nouveau-nés, dont le poids varie entre 1,2 et 1,7 kg, ont été placés en néonatologie pour des soins, en raison de leur faible poids. « Le saignement est minime et il n’y a aucun risque majeur pour la santé de la mère », a rassuré le médecin.

Loïc Durant, directeur de l’hôpital, a salué cette naissance rare, soulignant son importance pour la ville de Djougou et l’hôpital. « Cela attire l’attention du ministre de la Santé. Nous réfléchirons à la meilleure façon d’accueillir les enfants à la maison », a-t-il conclu. Ci-dessous photo 👇

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous