Deuil au Mali : le Gouverneur de Ségou, Alassane Traoré, périt dans un accident tragique

0 839

Le Mali est en deuil après la disparition tragique du Gouverneur de Ségou, Alassane Traoré, et de son fils de 11 ans, tués dans un accident de la route hier dimanche 8 décembre 2024. L’incident malheureux s’est produit sur la RN6, près de Zambougou, lorsque le pneu arrière droit du véhicule officiel a éclaté. Ce qui a provoqué une perte de contrôle du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.

Trois blessés graves ont été enregistrés dont l’épouse du Gouverneur, son garde rapproché et le chauffeur. Il faut préciser que leur pronostic vital n’est pas engagé. Le Gouverneur Traoré, reconnu pour son dévouement à la région de Ségou, devait participer à la conférence des États Généraux de la Santé à Bamako.

Les secours ont rapidement pris en charge les blessés qui ont été transportés vers l’hôpital. Le Ministère de l’Administration Territoriale a exprimé ses condoléances et rendu hommage à cet homme de dévouement, dont la perte est un coup dur pour tout le pays. [Pour plus d’informations, abonnez-vous gratuitement à notre Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567654973486 et à notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w]

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous