Confidence : « Je voulais faire d’elle une mère »

0 679

Bonjour à tous…
Je suis un homme de 41 ans, marié depuis 7 ans à une ravissante femme, mais cela fait plus de 17 ans que nous sommes ensemble. Tout va bien, elle a son commerce, j’ai mon travail de cadre dans une institution financière, nous sommes depuis 4ans dans notre propre maison et je crois que je peux le dire sans me tromper que nous nous aimons.
La seule ombre au tableau est que n’arrivons pas à avoir d’enfant. Je rêvais d’être papa très tôt vers mes 25 ans, malheureusement, Dieu ne nous a pas fait grâce de cela. Nous avons fait toutes sortes d’examens, ma femme avait une trompe bouchée et c’est cela qui compromettait nos chances de procréer.
Après avoir intégré notre maison, notre deuxième domestique est tombée enceinte de moi, je ne l’ai pas fait inconsciemment, je savais ce que je faisais, mais à l’insu de mon épouse. La bonne avait voulu avorter la grossesse et me réclamait de l’argent pour divers frais médicaux à cet effet. Elle ne voulait pas de cet enfant parce que n’étant pas prête et surtout n’ayant pas les moyens de subvenir à leur besoin. Je lui ai promis d’élever l’enfant avec mon épouse, elle a accepté. En contrepartie, je lui promis de prendre en charge le cout de sa formation en couture jusqu’à l’ouverture de son atelier équipé.
C’est ainsi que notre bonne est partie de la maison sans dire à personne, du moins, c’est ce que j’ai fait semblant de croire. En fait, je l’ai fait partir moi-même vers une tante à plusieurs centaines de kilomètres de nous pour éviter tout problème avec mon épouse qui, à ce stade ne devrait être au courant de rien. C’est là bas qu’on a su que la jeune fille attendait des jumeaux après ses premiers examens bien tardifs. Jumeaux qu’elle accoucha d’ailleurs sans problèmes.
Comme convenu, J’ai eu la garde exclusive de mes garçons. Je n’avais aucunement envie de tromper ma femme que j’aime plus que tout, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai préféré le faire avec une domestique pour préalablement éliminer toute possibilité de vivre avec elle et donner ainsi toutes les garanties de ma sincérité à mon épouse. Seul le désir d’être papa et faire de mon épouse une mère m’avait guidé.
Quand j’ai finalement dit à ma femme que nous allons adopter, elle a accepté tout de suite. Alors, à leurs 3 mois d’âge, ma tante nous a ramené les jumeaux à la maison. J’avais des papiers d’adoption fictifs. Bien sûr, mon épouse était très heureuse. Mais une semaine après, elle n’arrêtait pas de dire que les enfants me ressemblaient trop. Je lui ai alors dit toute la vérité pour me vider la conscience et arrêter de lui cacher la vérité. Je lui ai montré les vrais papiers de naissance des jumeaux où figure mon nom en tant que père, les reçus des frais médicaux.
Contre toute attente, mon épouse entra dans une colère noire et finalement a tout simplement quitté le domicile conjugal sous prétexte que j’ai souillé notre mariage, notre foyer. Je me retrouve seul depuis plus d’un mois avec les jumeaux sur les bras sans parler des parents de la bonne qui viennent désormais exiger que je prenne leur fille comme femme.
Le pire est que voulant appeler mes beaux parents à l’aide, j’apprends par ma belle mère que mon épouse est enceinte depuis deux mois et cherchait un moyen original pour me l’annoncer.
Voilà en résumé ma situation…
Ne manquez surtout pas de me dire en toute honnêteté, ce que j’ai fait et qui est impardonnable.

Le 90183581 (whatsapp) pour vos avis

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous