Coup du sort pour la veuve de Kouaro Yves Chabi : après son époux, la mort lui arrache son père

0 3 332

Le sort semble s’acharner sur la famille de l’ancien ministre béninois de l’Enseignement secondaire, Kouaro Yves Chabi. Moins de deux mois après la tragédie qui a coûté la vie à son époux dans un accident de la route, la veuve, encore meurtrie par ce deuil national, se retrouve une fois de plus dans le noir : elle vient de perdre son père.

Selon les informations rapportées par “Les 4 vérités”, le drame s’est produit le week-end dernier aux abords de Bohicon. Le père de la veuve se rendait à Tanguiéta pour prendre part aux cérémonies de prières organisées pour le repos de l’âme de son gendre défunt, lorsque le destin l’a surpris. Une crise, subite et fatale, l’a emporté en chemin, ne lui laissant même pas le temps de dire adieu.

Ce double deuil plonge la famille dans une douleur indicible. Pour rappel, l’ex-ministre Kouaro Yves Chabi, âgé de 52 ans, a trouvé la mort dans la nuit du jeudi 20 février 2025, dans un accident de la circulation survenu à quelques encablures de Parakou, au nord du Bénin, à environ 418 kilomètres de Cotonou. Le véhicule dans lequel il se trouvait a violemment percuté un camion. Le choc a été brutal. Le ministre et son garde du corps sont décédés sur-le-champ, selon les premiers éléments recueillis auprès des forces de l’ordre.

La veuve, grièvement blessée lors de ce premier drame, tentait encore de se relever, portée par les soutiens et les prières. Mais voilà que le sort, une fois encore, lui impose une épreuve. Comme pour éprouver jusqu’au bout la résilience d’une femme déjà meurtrie.

L’ancien ministre a été conduit à sa dernière demeure le 1er mars. Et alors que le souvenir de ses obsèques résonne encore dans les cœurs, la veuve devra désormais composer avec une autre perte, tout aussi douloureuse. Une tragédie familiale qui émeut bien au-delà des cercles intimes, tant la succession des malheurs semble inhumaine.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous