Rentrée scolaire 2024-2025 : le conseiller Dieudonné Mahinou de l’UP-R sème la joie dans le cœur des enfants défavorisés de Godomey ouest

0 199

L’école primaire publique de Cocotomey dans la commune d’Abomey-Calavi a servi de cadre hier jeudi 12 septembre 2024 à une cérémonie de don de kits scolaires aux enfants défavorisés de Godomey ouest. Une initiative du conseiller UP-R, Dieudonné Mahinou qui a connu la présence de plusieurs membres de sa formation politique. Apprenants et parents démunis des dix quartiers que comptent Godomey ouest ont massivement répondu à l’appel du donateur. Pour Alphonse Sogadji, il s’agit d’un acte salvateur de la part de Dieudonné Mahinou au profit des enfants de Godomey ouest qui jusque là n’ont pas pu acheter des fournitures parce que, orphelins ou venant des parents vulnérables. “Au nom des autorités, nous lui disons merci et l’encourageons à continuer” a-t-il souligné. “Ce geste est salutaire et nous vous remercions sincèrement d’avoir pensé à ces enfants ” a renchéri le Coordonnateur UP-R de Godomey-Sud Modeste Kotchami Onidjé. Ce don de kits scolaires selon lui, est à l’actif du parti UP-R qui répond ainsi aux besoins des populations.

Dans le même registre que son prédécesseur, l’heureux donateur déclare : “C’est une obligation à l’UP-R d’aider les parents à mieux s’occuper des enfants”. Dieudonné Mahinou a souhaité une bonne reprise des classes aux enfants avant de procéder avec ses paires conseillers et membres de UP-R session Godomey, à la remise officielle des kits scolaires aux apprenants. On note plus de 100 enfants venant des dix quartiers de Godomey ouest ayant bénéficié de ces kits scolaires. Il s’agit notamment des enfants défavorisés des quartiers Cocotomey centre ; Tokpa ; la Paix ; Fandji ; Zounga ; Amanhoun ; Gbodjè womey ; Djèkpota ; Cococodji et Seloli Fandji.

Leave A Reply

Your email address will not be published.