Azé Gbétékanlin : le tiktokeur recouvre sa liberté mais…

0 1 113

AZé Gbétékanlin, le célèbre tiktokeur béninnois est désormais libre de ses mouvements. Il a recouvré sa liberté ce vendredi 02 août 2024 après sa comparution devant le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme ( CRIET). Lors de sa présentation, le mis en cause a présenté ses excuses à la plaignante, la femme du pasteur Charles Passo de l’église du Ministère International de la Puissance de la résurrection du Christ dénommée “Auto Auto”. La prophétesse Blandine Passo a accepté les excuses d’Azé GbétéKanlin et a demandé sa libération. Le
tiktokeur béninnois a été donc libéré mais pas tiré d’affaire puisqu’il est placé sous convocation et va devoir se présenter devant la CRIET dans les jours à venir, rapporte Libre- Express.

Il faut rappeler que le tiktokeur béninnois AZé Gbétékanlin avait été arrêté le vendredi 26 juillet 2024 par le commissariat de la police républicaine de Pahou, dans la commune de Ouidah, pour avoir insulté la prophétesse Blandine Passo sur Tiktok.

G. TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.