Parakou : la ville perd un de ses grands boulangers

0 1 047

Les populations privées de pain ce lundi

Voici les raisons avancées par l’association des boulangers de la ville et l’identité du regretté

Pas de pain dans la ville de Parakou ce lundi 15 juillet 2024 selon une décision des membres de l’Association Nationale des Promoteurs et Exploitants de Boulangeries et de Pâtisseries du Bénin (Anapeb-Bénin) section Borgou/Alibori. Et ce, en raison du décès brusque d’un des leurs, Dino Renaud Adohouéto le samedi 13 juillet 2024, rapporte le journal “Le canard du Nord”.

Le regretté de son vivant fut promoteur d’une boulangerie dans la cité des kobourous. C’est donc pour lui rendre hommage que les boulangers de Parakou ont décidé de fermer leurs portes dans la soirée d’hier dimanche 14 et ce lundi 15 juillet 2024

Le regretté était également écrivain, auteur de plusieurs ouvrages dont le plus populaire est intitulé “Fanta”. Dino Renaud Adohouéto a marqué de son vivant sa communauté à travers ses œuvres qui resteront à jamais gravées dans les momoires. Ce décès brusque est survenu alors que l’illustre disparu était dans le projet de sortir un ouvrage sur les personnages, lieux et évènements ayant marqué la cité des Kobourou. Paix à son âme !

Leave A Reply

Your email address will not be published.