Bohicon : une fillette retrouvée sans vie dans un puits

0 249
Portez l’elegance

Un drame s’est produit à Bohicon, dans le département du Zou. Une fillette d’environ 8 ans, portée disparue depuis mercredi dernier, a été retrouvée morte dans un puits situé au quartier Sèmè, hier samedi 5 juillet 2025.

Mozart

D’après les informations recueillies par l’Investigateur, l’enfant était venue passer les vacances à Bohicon avec sa mère chez son grand-père paternel. Elle vivait habituellement avec ses parents à Gbétagbo, un village de la commune d’Abomey-Calavi. Le père, après avoir conduit sa famille chez le grand-père, était reparti lorsque la disparition de sa fille lui a été signalée jeudi dernier. Pris de panique, il a aussitôt lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

C’est un habitant de la concession, en allant puiser de l’eau, qui a finalement découvert le corps sans vie de la fillette dans le puits. Alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour récupérer la dépouille.

Le corps devait être ramené hier à Gbétagbo pour inhumation selon notre source. Ce drame plonge la famille dans une profonde douleur.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous