Ifangni : l’homme qui a tué sa femme et son cousin retrouvé pendu

0 1 309
Amorisoft

Un rebondissement macabre est survenu dans l’affaire du double homicide qui a secoué le village d’Akadja Gbodjè, arrondissement de Banigbé dans la commune d’Ifangni. Le principal suspect, K.S., qui avait pris la fuite après avoir abattu sa femme et son cousin dans la nuit du 13 mai 2025, a été retrouvé mort, pendu, le lendemain, mercredi 14 mai.

Leader School

Activement recherché par les forces de l’ordre depuis la tragédie, l’homme a été découvert sans vie, vraisemblablement pendu à un arbre dans une zone reculée proche de son village. À proximité de son corps, les agents ont retrouvé l’arme à feu utilisée lors du double meurtre.

Accompagnés d’un médecin légiste, les éléments du commissariat de Banigbé se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage. L’examen du corps n’a révélé aucune trace de lutte, renforçant la thèse du suicide. Selon les premiers éléments de l’enquête, K.S. aurait mis fin à ses jours, probablement rongé par le remords après son acte irréparable. Son corps a été remis à sa famille après les formalités administratives requises.

Le bilan de ce drame familial s’élève à trois morts en moins de 48 heures : l’homme, sa femme et son cousin.

Benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous