Koni (Nikki) : deux motocyclistes décèdent après une collision frontale

0 1 455
Portez l’elegance

Les deux conducteurs ont péri sur les lieux du drame

Mozart

Un grave accident de circulation est survenu dans l’après-midi du mardi 19 août 2025, aux environs de 16 heures, sur l’axe Nikki–Sérékali, précisément au niveau du village de Koni, dans la commune de Nikki.

Selon les informations recueillies par la radio locale Su Tii Dera, deux motocyclistes circulant en sens inverse (l’un en provenance de Nikki et l’autre de Sérékali) sont entrés en collision frontale. L’impact, particulièrement violent, a entraîné le décès immédiat des deux conducteurs. Leurs engins ont été fortement endommagés.

Les deux engins endommagés

D’après une source sécuritaire, le drame serait survenu lorsqu’un des motocyclistes aurait quitté son couloir de circulation pour percuter de plein fouet l’autre, qui roulait normalement dans le sien. Alertés, les agents de la Police républicaine du commissariat de Sérékali se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les constats d’usage. Sur autorisation du procureur, les corps des victimes ont ensuite été remis à leurs familles pour inhumation.

Les autorités locales appellent une fois de plus à la prudence sur les axes routiers, rappelant l’importance du respect du Code de la route afin de prévenir de tels drames.

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous