Parakou : un nouveau bachelier arrêté pour trafic de restes humains au cimetière

0 1 377
Portez l’elegance

Ce jeudi 10 juillet 2025 à Parakou, quatre individus ont été arrêtés par la Police républicaine alors qu’ils s’affairaient à exhumer des restes humains dans le cimetière central de la ville. Pris en flagrant délit, les suspects ont été interpellés grâce à la vigilance de citoyens qui avaient remarqué des mouvements suspects dans les environs.

Mozart

D’après les informations recueillies par Le Parakois, les mis en cause sont tous originaires du quartier jouxtant le cimetière. Fait troublant : parmi eux figure un jeune homme ayant décroché son baccalauréat la veille de son arrestation. Une réussite académique aussitôt entachée par une implication présumée dans une affaire sordide, illustrant de façon dramatique les dérives occultes qui attirent une partie de la jeunesse.

Actuellement en garde à vue au commissariat central de Parakou, les quatre suspects seront bientôt soumis à une enquête judiciaire approfondie. Ce nouvel épisode ravive les inquiétudes sur les pratiques ésotériques impliquant des restes humains, toujours plus signalées dans certaines localités du Bénin.

Alors que les épreuves facultatives et sportives démarrent demain dans les différents centres retenus par la DOB, le nouveau bachelier arrêté dans le lot est d’ores et déjà fixé sur son sort pour la prochaine délibération.

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous