Paouignan : un fugitif arrêté après avoir empoisonné une veuve et volé sa moto

0 559
Portez l’elegance

Après plus d’un an de cavale, un homme suspecté de meurtre et de vol avec usage de substances toxiques a été arrêté dans la nuit du lundi 7 juillet 2025 à Paouignan, commune de Dassa-Zoumè.

Mozart

Selon 24 h au Bénin, le mis en cause aurait prémédité une sortie en compagnie de sa victime, une veuve domiciliée à Zoungoudo Assianmè. Au cours de la rencontre, il l’aurait contrainte à boire de l’acide avant de s’enfuir avec sa moto et une somme de 300.000 francs CFA. La victime, mère de trois enfants, a succombé à cette agression d’une extrême cruauté.

Depuis mars 2024, un avis de recherche avait été lancé contre le suspect, diffusé massivement sur les réseaux sociaux. Grâce à un travail de filature, la police a pu localiser l’individu dans le quartier Ouémé à Paouignan. Lors de son arrestation, deux motos ont été retrouvées à son domicile, dont une de marque Haojue 110, formellement identifiée comme appartenant à la défunte.

Le suspect a été placé en garde à vue en attendant sa présentation devant le procureur pour répondre des faits d’administration de substances nuisibles ayant entraîné la mort, vol aggravé et fuite volontaire.

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous