Drogues, chantage sexuel… et des pilules au visage d’Obama : les troublantes révélations lors du procès P. Diddy

0 1 175
Portez l’elegance

Le nom de l’ancien président Barack Obama a été mentionné de manière inattendue dans un procès fédéral impliquant le magnat du rap Sean « Diddy » Combs. La révélation a fait surface lors du témoignage au tribunal mardi de David James, l’ancien assistant personnel de Combs, qui a détaillé la consommation généralisée de drogue lors des tristement célèbres soirées « freak off » du rappeur.

Mozart

James a témoigné que des célébrités prenaient souvent du Percocet et de l’ecstasy, certaines prenant même des pilules moulées à l’image du visage de l’ancien président. Cependant, James n’a pas affirmé qu’Obama ait jamais assisté à ces rassemblements. Le tribunal a appris que Combs aurait transporté un sac de médicaments contenant diverses substances, notamment de l’Advil, du Tylenol, des pilules pour l’eau, du Viagra et des pilules pour augmenter le nombre de spermatozoïdes.

James a également révélé que le magnat du rap suivait une routine quotidienne de consommation de drogue, consommant du Percocet pendant la journée et de l’ecstasy la nuit.

Lors de son témoignage, James a fondu en larmes en se rappelant avoir reçu l’ordre d’organiser des séances de performances sexuelles extravagantes. Il a admis avoir consommé de l’ecstasy lors de l’une de ces séances, que Combs aurait filmée et utilisée comme moyen de chantage. L’ancien assistant était ému en se remémorant une rencontre chez Bad Boy Entertainment , où un cadre supérieur lui avait confié que son rôle était de « faire plaisir au magnat ». Il a raconté qu’on lui avait dit : « C’est le royaume de Combs. Nous sommes tous là pour le servir. »

D’autres personnalités ont également été impliquées dans l’affaire, notamment l’icône de la chanson Usher. Le témoignage de Dawn Richards, ancienne meilleure amie de Cassie Ventura, a affirmé qu’Usher était présent lors de l’agression de Cassie par Combs.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous