
Dans la ville de Port Harcourt dans l’État de Rivers, une femme de 43 ans prénommée Gift a été arrêtée par des agents de la division de police de Nkpolu à Diobu, dans la zone de gouvernement local. Comme l’a rapporté Vanguard vendredi dernier, Gift a été arrêtée pour avoir mordu le capuchon de la partie intime de son amant, nommé Sunday.

Selon les témoins, les problèmes avaient commencé lorsque Sunday aurait demandé des relations sexuelles, ce que Gift aurait refusé car il aurait pris des aphrodisiaques.
Cet incident qui est survenu a laissé les résidents stupéfaits. Un résident qui a parlé sous ‘anonymat a révélé : « Sunday s’est mis en colère et se serait attaqué à sa partenaire à cause de son refus. « Ce faisant, Gift a réussi à saisir le bijou de l’homme avec sa bouche et à couper le capuchon de la virilité. » La source a ajouté : « La casquette de la virilité de l’homme a été complètement arrachée par la femme. » Les cris de l’homme ont attiré l’attention des voisins, dont certains auraient tenté d’attaquer la femme avant que la police n’intervienne.
Benin-news.com, l’information autrement.